Ils en parlent

 

 Bonjour, mon fils suit les cours de 6eme aux Cours Académiques de France depuis la rentrée et nous sommes satisfaits. Les cours sont moins chers que d'autres CPC ils sont bien structurés et les devoirs permettent aux élèves de mettre en pratique les compétences acquises; les corrections sont détaillées et le retour des copies se fait rapidement de plus les bulletins de fin de trimestre même s'ils ne sont valables que pour le CPC lui-même sont une preuve écrite du travail de l'enfant non négligeable en cas d'inspection. 

Mme F.


 Le programme est identique à celui des collèges on utilise d'ailleurs les manuels scolaires des collèges. Les dates des devoirs à rendre sont données à titre indicatif mais les enfants peuvent prendre le temps nécessaire pour bien comprendre les leçons. En ce qui nous concerne mon fils travaille lentement et a besoin de temps pour rédiger ses devoirs et ça ne pose aucun problème en plus les remarques des profs ne sont jamais cassantes et ça c'est un véritable changement par rapport à l'école classique où mon fils était jusqu'à l'année dernière. Les cours sont écrits en caractères classiques il y a de la couleur et ils sont faciles à comprendre.par contre les manuels scolaires sont indispensables. 

Mme R.


 Mes enfants ont tous suivi les Cours Académiques de France de la sixième à la troisième, et nous sommes tous satisfaits des cours.
Le personnel enseignant est joignable très facilement et tous le monde est disposé à répondre à toutes nos questions.
Les cours sont très bien structurés, les corrections arrivent rapidement et les élèves acquièrent une autonomie dans le travail et dans la réflexion.

Pour la poursuite d'étude, le niveau réclamé par tous les lycées publics est largement atteint et aujourd'hui tous mes enfants sont très bien insérés dans la vie professionnelle dans des filières qu'ils ont choisies. 

Mme T.


 Le cours sont bien structurés, les supports pédagogiques sont toujours réactualisés en fonction des changements de programme. Les corrections sont en général retournées au maximum 10 jours après l’envoi du devoir. 

Mme G.


 Les cours sont moins onéreux par rapport à d’autres et nous en sommes satisfaits. L’école fourni un bulletin scolaire à chaque fin de trimestre avec des appréciations. Les inspecteurs y ont été sensibles ainsi qu’aux corrections prodiguées. 

Mme B .

 Grâce à votre organisme, mon fils a pu suivre sa scolarité, sans l'interrompre, malgré un handicapvisuel évolutif. Il a conservé un bon niveau scolaire, ce qui lui a permis d'éviter le redoublement et de passer le brevet des collèges, qu'il a réussi.

Aujourd'hui, il a pu regagner le curcus classique de scolarisation en lycée, en classe de seconde. L'établissement a mis en place, pour lui, un plan d'acceuil individualisé qui prend en compte son handicap et propose un aménagement adapté de sa scolarité, au quotidien. La présence d'autres adolescents dans son entourage est également importante en cette période de sa vie.

Nous conservons vos coordonnées, conscients que Nicolas peut encore avoir besoin du soutien de votre organisme, dans l'avenir. Nous avons un très bon souvenir de nos différents contacts et vous en remercions.

Cette belle expérience au sein de votre organisme s'est donc avérée très positive pour notre fils et a eu des répercussions sur nos  vies.De cela, je veux vous en remercier.

Mme Le S.

 

 

 

 

Renseignements
et inscriptions au :
0 810 344 850
Prix d’un appel local

Demande de rapppel gratuit Demande de documentation Demande de brochures

FAQ

Mentions légalesSpecimens 2013